Syndic de copropriété reconnu en Ile de France, notamment dans les Hauts-de-Seine, SECRI Gestion assure aujourd’hui l’administration et la gestion de plus de 250 copropriétés.
Notre cabinet intervient dans le neuf comme dans l’ancien et vous propose un service réactif adapté à vos besoins, piloté par un gestionnaire unique dédié à chaque immeuble.
Votre satisfaction est notre fer-de-lance et nous insuffle la motivation de donner le meilleur de nous-même, chaque jour. Pour y parvenir, nous avons mis en place la gestion dédiée : un conseiller en charge de votre dossier et un interlocuteur exclusif pour toutes vos demandes.
Portée par une conscience professionnelle et une passion du métier, notre équipe se forme en permanence pour maîtriser les nouveautés du secteur, tandis que des process internes sont établis pour garantir un suivi optimal de vos dossiers. Et parce que nous pensons que la confiance passe par la transparence, l’accès à la comptabilité de votre copropriété se fait en un clic ou prise de rendez-vous pour les membres du conseil syndical.
Chez SECRI Gestion, vous n’êtes pas considéré comme un numéro de dossier, mais comme une personne à part entière, un client que nous cherchons à satisfaire ; et ce, dès le début de notre relation. C’est pourquoi nous vous attribuons un gestionnaire dédié, qui sera votre interlocuteur privilégié au sein du cabinet.
Votre gestionnaire SECRI Gestion est le point d’entrée unique pour la gestion de votre dossier, chaque demande ou chaque question qui s’y réfère. Il connaît sur le bout des doigts votre copropriété et ses problématiques, et en assure le suivi quotidien. Que ce soit pour une vérification comptable ou la supervision d’une intervention, il se tient à votre disposition pour échanger et dialoguer en toute confiance.
Sa fonction est de vous assister et vous accompagner dans la vie de votre copropriété. Alors profitez de ce lien de proximité !
Vous pouvez joindre votre gestionnaire sur sa ligne téléphonique directe ou, s’il n’est pas disponible à cet instant, lui envoyer un message à tous moments sur son adresse e-mail. Ses coordonnées vous ayant été remises lors de votre première rencontre.
Pour vous entretenir sur vos besoins ou consulter les informations de votre dossier, vous pouvez prendre rendez-vous, passer au cabinet ou vous connecter sur votre espace client.
Pour retrouver nos coordonnées, visitez notre page de contact.
Pour suivre au plus près votre dossier, notre équipe se déplace sur le terrain et visite régulièrement votre copropriété. Votre gestionnaire dédié se rend aux rendez-vous d’expertise, s’assure de la bonne exécution des travaux et en contrôle le volet financier.
Vigilant quant à l’état de votre copropriété, votre gestionnaire visite les lieux de manière fréquente et passe en revue sa structure ainsi que ses parties communes, pour déceler les dysfonctionnements éventuels. Une attention particulière est portée à la vérification et à la sécurité.
Il note les besoins de maintenance, d’amélioration ou de mise aux normes pour les présenter au conseil syndical, et l’ensemble des mesures prises est consigné dans le carnet d’entretien de la copropriété.
En cas de panne ou de travaux initiés par le conseil syndical, le gestionnaire formule une demande d’intervention auprès des experts concernés. Il assiste au rendez-vous d’expertise et, si une action est nécessaire, il met en concurrence les prestataires et étudie leurs devis.
Enfin, SECRI Gestion s’assure de la bonne exécution des prestations et vérifie la conformité de la facture vis à vis du devis et de la commande. Chaque tâche est rapportée au conseil syndical pour un suivi étroit de la gestion de la copropriété.
Que ce soit dans notre vie personnelle ou professionnelle, nous avons tous un budget à gérer ; et rares sont ceux qui apprécient les mauvaises surprises telle une facture inopinée. Pour éviter ce genre d’aléas peu prisés, SECRI Gestion vous propose d’effectuer les calculs prévisionnels nécessaires à la définition d’un budget et met à votre disposition des facilités de paiement de vos charges.
Pour vous aider à maîtriser les dépenses liées à votre copropriété, notre équipe renégocie régulièrement les contrats de maintenance de votre immeuble. Conformément à la loi ALUR, le compte bancaire séparé vous permet une lecture claire et précise des mouvements de fonds relatifs à la gestion de votre copropriété.
Pour vous simplifier le paiement de vos charges, nous vous offrons la possibilité de vous acquitter de celles-ci de manière trimestrielle par chèque, télépaiement ou prélèvement ; ou de manière mensuelle par prélèvement uniquement.
En tant que membre du conseil syndical, se poser des questions sur la situation financière de sa copropriété est tout à fait légitime. C’est pourquoi, nous vous donnons accès à la comptabilité de votre copropriété sur simple demande. Pour cela, il vous suffit d’en parler à votre gestionnaire, de convenir avec lui d’un rendez-vous et de vous rendre au cabinet, ou bien vous connecter sur votre espace client.
La transparence est l’une de nos valeurs fondatrices et nous la prenons à cœur.Alors, n’hésitez pas à venir consulter votre dossier.
Votre espace client vous permet d’avoir accès en toute autonomie et à tout moment à un certain nombre d’informations.
Consultation de votre compte individuel
Possibilité de payer ses charges en télépaiement via l’extranet (Vous validez le montant de votre règlement) ou bien par prélèvement automatique
Consultation du règlement de copropriété, convocations d’assemblées générales, procès verbaux, carnets d’entretien, etc.
Si le conseil souhaite vérifier les comptes à distance sans se déplacer, c’est possible en un simple clic !
Consultation du relevé des dépenses, du suivi du budget ainsi que l’état de la trésorerie
Consultation des factures et relevés bancaires
Consultation des contrats, diagnostics, comptes rendus de visite d’immeuble, règlement de copropriété, convocations d’assemblées générales, procès verbaux, carnets d’entretien, etc.